Retours
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive, aucun retour ne sera accepté. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.
Les frais de retour sont à la charge du Client
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ENREGISTRER UNE DEMANDE DE RETOUR ICI AFIN DE DÉFINIR LE MODE DE RETOUR AINSI QUE L’ADRESSE DE LIVRAISON.
Une fois votre demande étudiée, vous recevrez un email avec les étapes à suivre pour effectuer votre retour.
ATTENTION : AUCUN COLIS EXPÉDIÉ SANS AVOIR FAIT UNE DEMANDE AU PREALABLE ET REÇU UNE VALIDATION PAR MAIL DE NOTRE PART, NE POURRA ÊTRE RÉCEPTIONNÉ ET NE VOUS SERA PAS REMBOURSÉ.
Vous recevrez une notification le jour où votre retour sera traité et que le remboursement sera effectué.
DELAI DE TRAITEMENT DES RETOURS: 14 JOURS ENVIRON
Il n'y a pas de notification lorsque nous réceptionnons votre colis.
Conservez donc bien votre numéro de suivi.
Les bijoux / vêtements qui seront reçus endommagés (Déchirés, troués, traces de fond de teint, odeur etc...) ne seront pas remboursés.
Le retour se fait aux risques du Client.
Si votre retour concerne une erreur de notre part (mauvais article reçu) ou un article défectueux, merci d'envoyer une demande et joindre des photos du produit à contact@rayola.fr pour que nous puissions vous envoyer une étiquette retour.
Lors de l'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement se fait prioritairement sur celle-ci.
Le remboursement des frais de port est réalisé à hauteur de l'option de livraison proposée la moins onéreuse.
RAYOLA se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:
- Si le colis est envoyé au-delà des 14 jours après la réception de votre commande.
- Si l’article n’est pas retourné avec son étiquette et/ou en mauvais état.
- Si l'article a été porté et/ou lavé.
- Si le client n'a pas suivi les étapes indiqués dans le mail de confirmation du retour
RAYOLA se réserve le droit de bloquer tout client qui aurait un comportement douteux ou qui passerait une commande abusive.
Lors du retour de cette commande, des frais de préparation et d'expédition seront retenues sur le remboursement.
Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Tous les colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge du client et nous vous recommandons de le retourner en colis suivi.
ATTENTION: EN CAS DE RÉCLAMATION D'UNE TAXE DOUANIERE SUR UN COLIS RETOUR, LE MONTANT RESTERA A VOS FRAIS ET SERA DÉDUIT DU REMBOURSEMENT
Pour tous problèmes liés à votre retour veuillez nous contacter : https://rayola.fr/pages/contact