FOIRE AUX QUESTIONS
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-4 jours pour vous la livrer, selon le mode de livraison que vous avez choisi.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Pour le moment, nous expédions uniquement en France métropolitaine et en Belgique.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, nous recevrez un numéro de suivi par e-mail, vous pouvez ensuite suivre votre commande en vous rendant sur la page "suivre ma commande".
Puis-je retourner un produit?
Oui, vous trouverez toutes les informations concernant notre politique de retour sur la page "Retour".
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@rayola.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.